La boutique "Les Trois Soleils"

Les rayons des "Trois Soleils".

Maroquinerie

Vêtements

Accessoires

Chausse

Décoration

Luminaire

Meubles

Tissu

Art de la table

Divers

 

 

Les saisons des "Trois Soleils".

Soleils oranges.

Nous venons de recevoir nos commandes. Pour ceux qui veulent bénéficier de la primeur du nouvel arrivage, de ses nouveautés et de l'ensemble des tailles, c'est le moment de passer. Il y aura peut-être un peu le souk mais que c'est enthousiasmant d'ouvrir les cartons et de revoir ce que l'on a commandé dans son nouveau contexte, après un si long voyage!

Soleils jaunes.

Les "Trois Soleils" dardent maintenant tous leurs feux. La marchandise est exposée, organisée, bien-sûr façon Bazaar, mais un souk n'est cahotique qu'en apparence... La richesse des odeurs, le châtoiement des couleurs, les jeux de lumières, tout est là pour que vous passiez au moins un bon moment. Et sûrement vous trouverez qui l'objet de décoration, qui le vêtement ou le sac en cuir, qui le meuble berbère ou le salon de jardin... En tout cas nous nous efforcerons toujours de vous accueillir avec ce brin de nonchalance et de chaleur humaine qui font de l'orient un endroit où il fait si bon souffler, prendre le temps et vivre.

Soleils rouges.

Les "Trois Soleils" approchent de la date butoire de fin des prises de commandes. Le départ pour le Maroc est proche. Le délai de livraison ne sera jamais plus court qu'à ce moment. Il ne faut pas perdre de temps pour que les artisans en aient suffisamment pour travailler avec soin à la réalisation de tous les projets dont nous sommes responsables.