Le 11 Hébergeur

historique

La boutique du 11 rue de Vauré est une maison ancienne revéloise. Revel à son origine était une "ville nouvelle" créée par Philippe VI de Valois. C'est pour cela que les rues de la bastide y sont perpendiculaires un peu à la façon des grandes métropoles américaines, et disposées autour d'une place carrée, d'une halle carré et d'un Beffroi carré ! Toutes les maisons ont été bâties à l'origine sur des lots de 5 mètres de large ou de leur multiple. De vieux documents et l'enseigne de la vitrine attestent que cela était une épicerie au moins depuis la première moitié du 19ème siècle. Lors de la restauration du 11 en 2010,  nous avons tenu à garder le plus possible de ses caractéristiques originelle, Les boiseries, le carreau ciment, la tommette, le parquet, les grandes porte vitrées, l'escalier en bois...

Les Trois Soleils

Les Trois soleils existent depuis 15 ans. D'abord au 12 de la rue de Vauré, en 2010 nous déménageons pour nous installer au 11 dans la maison "d'en face".  Cette belle maison de ville devient l'écrin parfait pour y présenter nos trésors. D'ailleurs le puit de jour y rappelle la lumière plongante du Riad. De ce mariage métis émane un charme subtil et chaleureux. Le 11 est un cadre où il est si plaisant de travailler et d'y accueillir les visiteurs. 

Omip

Association type loi 1901, publication au JO du 13 mai 2006 sous le numéro 20060019 « pour la promotion des relations humaines, échanges économiques, culturels, scientifiques, universitaires, de formation initiale ou continue entre les pays arabes, méditerranéens et européens. (statuts, art 2) »